Offre d'emploi : Employé(e) de support et des relations avec les clients
Participez au développement et l’application de la stratégie de Letzshop dans le cadre de différents projets visant à promouvoir la notoriété de la plateforme en tant qu’ employé(e) de support et des relations avec les clients.
Temps de travail
Temps plein
Type de contrat
CDI
Langues parlées
FR , EN , DE , LB
Expérience professionnelle
Débutant (- 1 an)
Première expérience (1 à 2 ans)
Niveau d’étude
Bachelor / Licence
Mission :
Vous prenez en charge les demandes de support des clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs, avec comme objectif de répondre rapidement à celles-ci d’une manière professionnelle et empathique.
Votre rôle :
- Vous réceptionnez, analysez, solutionnez et suivez les requêtes de nos clients, dont 70% sont traitées en luxembourgeois.
- Vous assistez l’équipe dans l’exécution de tâches opérationnelles.
- Vous contribuez activement au développement et l’amélioration continue de Letzshop.
Votre profil :
- Vous maîtrisez parfaitement les langues usuelles du pays, à l’écrit comme à l’oral (Langues obligatoires: LU, FR, DE, EN).
- Vous êtes réactif et aimez le contact direct avec les clients.
- Vous avez de bonnes capacités d’écoutes.
- Vous êtes curieux et avez l’esprit d’équipe.
Comment vous candidater :
Vous avez le profil requis? Alors envoyez-nous votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail à rh@letzshop.lu.
Autres articles