Vos questions – nos réponses
Vous avez des questions en tant que commerçant adhérent sur Letzshop ? Nous sommes là pour y répondre et vous assister en cas de besoin. Voici quelques unes des questions les plus pertinentes.
- Est-ce qu’en tant que commerçant, je peux accepter les chèques cadeaux Letzshop dans mon magasin ?
Oui bien sûr. Tout commerçant peut offrir cette option à ses clients. Si cela vous intéresse, envoyez-nous un email et nous allons activer cette fonction pour votre vitrine.
- J’aimerais mettre en avant un produit réduit sur la page d’accueil Letzshop afin d’augmenter ma visibilité. Comment faire ?
Cela est très facile. Chaque commerçant peut réserver gratuitement 2 slots par mois afin de mettre en avant 2 produits différents sur le site comme « Produit du jour ». Cliquez ici pour le détail.
- J’aimerais intégrer un « sticky button Letzshop » sur Facebook afin de diriger mes clients sur ma vitrine Letzshop. Comment procéder ?
Nous avons développé cette fonction spécialement pour nos commerçants adhérents pour faciliter le processus d’achats des clients et les rediriger sur Letzshop. Afin d’intégrer cette fonctionnalité sur votre page Facebook, cliquez ici pour nous envoyer un email.
- J’aimerais réduire mes commissions de vente sur Letzshop. Y existe-t-il une astuce ?
Absolument. Pour bénéficier de réductions sur les commissions de vente, il suffit de mentionner Letzshop dans vos communications sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels, d’intégrer notre « Sticky Button » sur votre site web ou de rediriger vos followers Facebook vers votre boutique Letzshop grâce au bouton « Acheter » sur Facebook. Cliquez ici pour plus de détails.
Autres articles