Letzshop.lu, la première marketplace nationale du Luxembourg, fête son sixième anniversaire et revient sur une période riche en innovations qui a durablement marqué le shopping local.
Lancé en 2018, l’objectif de Letzshop.lu était de fournir aux détaillants locaux une plateforme en ligne moderne et facile à utiliser, qui combine de manière transparente les mondes du shopping numérique et physique. Depuis lors, Letzshop a regroupé près de 500 commerçants et 450 000 produits locaux – des livres aux vins – sur une même plateforme, permettant ainsi aux clients de soutenir leurs magasins préférés de manière innovante.
Une nouvelle fonctionnalité pour le sixième anniversaire
Pour son sixième anniversaire, Letzshop introduit une nouveauté passionnante : la possibilité de payer via PayPal. En plus des options existantes comme Visa et Mastercard, ce complément offre un autre mode de paiement confortable qui simplifie encore l’expérience client.
Les commentaires des clients sont éloquents
Les évaluations des clients en disent long sur le succès de la place de marché : avec une note moyenne impressionnante de 4,8 sur Google, les retours des utilisateurs montrent à quel point ils apprécient Letzshop. « Ces évaluations sont plus que des chiffres pour nous », explique Philippe Herremans, CEO de Letzshop.lu. « Elles reflètent la confiance que nous avons établie au fil des ans et nous motivent à améliorer constamment notre service, que ce soit par une offre de produits élargie, un service client optimisé ou un site web plus convivial. Chaque amélioration est basée sur les expériences et les suggestions de nos clients ».
Un regard sur l’avenir
Au début de sa septième année d’exploitation, Letzshop reste fidèle à sa mission : renforcer le commerce local et offrir aux clients une expérience d’achat en ligne attrayante et fluide.
Les débuts de Letzshop.lu
L’initiative de cette plateforme de vente en ligne a été prise par la Direction générale des PME et lancée en septembre 2018. Letzshop.lu est géré par le groupement d’intérêt économique Luxembourg for Shopping, qui comprend, outre la Direction générale des Classes moyennes, la Chambre de Commerce, la Luxembourg Federation, la Chambre des Métiers, la Ville de Luxembourg et 16 autres communes.